Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de Jeune
23 décembre 2012

Je t'aime, je crois.

 

[images

Des fois j'aimerais être juste moins timide pour te dire ce que je ressens vraiment pour toi. Pour te dire je t'aime, mais pas le je t'aime d'amitier, le je t'aime d'amour.. Je crois.. Mais je sais pas quoi penser avec toi. Des fois j'ai l'impression que tu es avec cette fille pour me narguer, me rendre jalouse, on dirait que tu aimes ça, tu te sens plus puissant, tu joues avec mon coeur sans t'en rendre compte. Dans le fonds, je sais que tu vois ce que je ressens pour toi, mais tu trouve ça débile et pathétique, du moins c'est ce que tu me fais comprendre quand moi je veux t'ouvrir mon coeur. Je ne sais pas ce que je représente pour toi, un jour je suis une amie, une pote, un jour je suis tout simplement un plan cul entre 2 personnes qui s'aimes bien, un jour je peux etre une potentielle amourette. On aurait peut être du jamais se parler. Mais pour moi c'est trop tard, tu auras beau ne plus me parler, m'engueuler, trop tard. Tu fais partis de ma vie, tu constitus une partie de mon coeur. Tu es rentrée dans ma vie, je pense que maintenant, j'aurais du mal à t'en sortir. Chaque jour j'essaie de t'en expulsé mais je n'y arrive pas. A chaque fois tu reviens. Tu sais je voudrais que tu comprenne juste cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de Jeune
Publicité
Archives
Publicité