Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de Jeune
23 décembre 2012

Plus de visions de façon, Fuck Love.


Il s'est mit a coter de moi, il a passer son bras autour de moi, a continuer à m'embrasser dans le cou et puis sur la joue. Ensuite l'alcool est arrivé. Alors j'ai tournée la tete et je l'ai embrasser. Puis y a un autre mec qui est venu s'asseoir a coter de moi. Il a commencé a me parler puis est parti. Il est très vite revenu. Il m'a donc pris par la main et m'a enmené dehors, je me suis assise sur ses genoux dans un fauteuil et on s'est embrassé. Il embrassé bien lui. Le premier mec est arrivé et a gueulé. Moi je me suis casser en douce pour les laissés s'expliquer, parce que tous les deux me voulais. Je me faisais désirer. Y avait ce troisieme mec ensuite, qui m'a pris par la taille, m'a fait asseoir a coter de lui, m'a enlacé. Tient, lui aussi m'embrasser dans le cou. Puis on s'est regardé et on s'est embrassé. Il était beau lui.

3083046719_1_5_C8ufZ0LD

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de Jeune
Publicité
Archives
Publicité