Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de Jeune
23 décembre 2012

Le bel inconnu d'un soir

Je suis tomber amoureuse de toi alors que je ne te connais pas. Tu es tellement loin de moi, loin de là ou je vie. Mais pourtant tu m'a taper dans l'oeil. Est ce que tu pense qu'il existe un futur où l'on pourrait se retrouver, et apprendre à ce connaitre? J'aimerais tellement. Mes mains tremble pour t'envoyer un message. Mais je vais essayer, peut etre que nos esprit arriverons ainsi à prendre contact. D'apparence, tu es le mec parfait, l'inffime partie de toi que je connais est aussi parfaite pour moi. Je voudrais regouter a tes lèvres quand je te connaitrais. Je voudrais aussi oublier les bétises que nous avons fait ensemble, a deux. Nous deux. Pour moi, maintenant, en attendant, peut etre a jamais, ou peut etre pas, tu ne vis que dans mes reves. Mes pauvres reves qui ont soifent de toi. Mon coeur crève de ne pouvoir de ne pouvoir te connaitre.

dyn004_original_640_426_pjpeg_2543428_6e88dbf8144c12e8280f16eb976d9d47

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de Jeune
Publicité
Archives
Publicité